Implementation Guide CH VACD
2.1.0 - STU 3 Ballot Switzerland flag

Implementation Guide CH VACD, published by HL7 Switzerland. This is not an authorized publication; it is the continuous build for version 2.1.0). This version is based on the current content of https://github.com/hl7ch/ch-vacd/ and changes regularly. See the Directory of published versions

Usecase 5 Epd Fr

UC 5: Établir un certificat vérifiable

Établir un certificat vérifiable

Un patient requiert un certificat vérifiable (p. ex. un certificat COVID-19) auprès d’un professionnel de la santé, en tant que justificatif internationalement reconnu de vaccination, de guérison confirmée ou de test confirmé par un laboratoire pour prouver l’immunité.

Le professionnel de la santé établit un certificat vérifiable dans le système primaire ou sur le portail de la communauté.

Le système primaire ou le portail de la communauté fait appel à un service central pour établir un certificat vérifiable internationalement reconnu et un code-barres. Le système primaire ou le portail de la communauté sauvegarde le certificat vérifiable et le code-barres dans le DEP du patient.

Sur demande, le patient présente le certificat vérifiable sur la version mobile du portail pour les patients ou dans une application mobile spécifique.

Création du carnet de vaccinationDocteurDocteurGFPP/PISGFPP/PISPropre communautéAPropre communautéAAutre communautéNAutre communautéNCertificate ServiceCertificate Service[01]Ajuster les données de vaccination agrégées,créer un document de vaccination[02]Enregistrez le nouveau document de vaccinationet remplacez les "anciens" documents[03]OKloop[04]Définissez les "anciens" documents de vaccination sur "OBSOLETE"[05]OK[06]Création du carnet de vaccination[07]Collecte des données pour le certificat[08]envoyer les données[09]Créer un certificat[10]Certificat de vaccination délivré[11]Enregistrement du certificat de vaccination[12]Confirmation d'enregistrationVersion 1.0